Test et avis : le porteur Rapido de Wesco

Publié le par Maviedemaman21

Test et avis : le porteur Rapido de Wesco

Comme vous avez pu le voir sur ma page facebook, j'ai reçu il y a quelques jours un porteur de la marque Wesco. Il a tout de suite été adopté par Bébé dès qu'il l'a vu ! Bon d'accord il faut dire qu'il a le même à la crèche mais en bleu. C'est d'ailleurs à la crèche que j'ai découvert cette marque !

Le site Wesco family propose de nombreux produits pour tous les âges pour les particuliers mais aussi pour équiper les structures d'accueil.

Vous pouvez y retrouver du matériel de puériculture, des jeux d'éveils et d'imitation, du mobilier adapté aux enfants, des jeux de plein air...

Pour moi la marque Wesco est synonyme de solidité, originalité et praticité, et le porteur que Bébé a testé en est un bel exemple !

Test et avis : le porteur Rapido de Wesco

Le porteur rapido de Wesco

La 1ère fois que je l'ai vu, j'ai trouvé son design très original, il change des autres porteurs qu'on a l'habitude de voir dans les magasins. Ses formes arrondies lui donne un petit côté futuriste ^^ On peut le trouver sous différentes couleurs (jaune, orange, violet, bleu, vert). La couleur annoncée sur le site est un peu plus clair en vrai (voir photo ci dessous).Il peut être utilisé à partir de 12 mois et il est fabriqué en plastique 100% recyclable.

L'installation : Bébé (15 mois) arrive très facilement à s'installer dessus car sa hauteur d'assise est basse et large.

Utilisation : grâce à son grand dossier, Bébé est bien maintenu et il peut s'accrocher sur le devant. Il l'a utilisé sur le parquet à la maison, les roues sont silencieuses et ne laissent pas de trace. Nous l'avons aussi utiliser à l'extérieur et les roues sont très solides. Je le trouve très stable contrairement à d'autres porteurs qu'il a déjà essayé. Grâce aux bandes qui passent au dessus des roues il ne peut pas se coincer les pieds. Le seul petit bémol est qu'il n'est pas facile à diriger pour mon Bébé qui n'a pas encore trouver comment faire pour tourner ^^

Entretien : Grâce à ses formes arrondies et le fait qu'il soit en une seule pièce, il est très facile à nettoyer. Le plastique est également très épais et solide ce qui lui procure une grande résistance aux chocs !

Il est disponible ICI au prix de 59 euros 50 ce qui est tout à fait correct à mon avis pour un produit de cette qualité

 

En bref :

  • ce qu'on aime : son design original, sa solidité, sa stabilité et son prix
  • ce qu'on aime moins : un peu difficile à diriger

 

 

Test et avis : le porteur Rapido de Wesco

N'hésitez pas à aller visiter le site de Wesco Family pour découvrir leurs produits !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angeline 13/03/2017 21:34

j'aime me promener ici. un bel univers.