Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !

Publié le par Maviedemaman21

 

J'ai découvert l'entreprise lettone Bogema Lingerie grâce à l'association "L'allaitement tout un art". Au premier coup d'oeil je me suis demandée quel était le rapport entre l'allaitement et ces soutiens-gorge ! Et puis en y regardant de plus près je me suis aperçu que c'était des soutiens-gorge d'allaitement ! Je crois n'avoir encore jamais vu de la lingerie de maternité et d'allaitement aussi sexy !

En plus d'être beaux, ils respectent notre peau et l'environnement. Il y a du coton bio dans tous les modèles. Ils sont également certifiés OEKO-TEX et GOTS. Ils sont hypoallergéniques et anti-irritation.

Bogema Lingerie utilise la technologie 3D Light. Ces soutiens-gorge possèdent une matière respirante, des bonnets sans couture et des armatures souples FLEXI qui garantissent un maintien efficace tout en douceur

 

 

Depuis la grossesse je préfère les soutiens-gorge sans armatures, mon choix c'est donc porté sur le modèle "Florence" que je trouve très beau ! Il est également très confortable. L'intérieur est doublé en coton, il se règle facilement et il taille bien.

Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !

La 1ère fois que j'ai allaité mon fils avec, j'ai été surprise en l'ouvrant car contrairement aux autres soutiens gorge, le tissu n'entoure pas tout le sein en ne laissant qu'un trou (plus ou moins gros) pour le téton. Sur ces modèles, une fois ouvert, il ne reste du tissu qu'en bas, ce qui permet à l'enfant de prendre le sein beaucoup plus facilement. Pour les pudiques par contre ça cache un peu moins mais personnellement ça ne me dérange pas (bien souvent de n'ouvre même pas le soutien gorge mais je baisse tout ^^)

Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !

Les prix des différents modèles varient entre 25 et 35 euros, ce qui reste raisonnable et accessible pour des produits de cette qualité. D'autant plus qu'on peut continuer des les porter même une fois l'allaitement terminé.

En plus des soutiens-gorge et brassières de grossesse et d'allaitement vous pouvez également retrouver sur leur site des nuisettes et des pyjamas adaptés à l’allaitement, des maillots de bain de maternité anti-UV, ainsi que des culottes gainantes post-accouchement.

Vous pouvez retrouver leur site ICI  et découvrir tous leurs magnifiques modèles mais également leur page facebook ICI (mon petit doigt me dit que vous pouvez dors et déjà aimer la page, je dis ça je dis rien ^^)

Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !
Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !Bogema Lingerie : enfin des soutiens-gorge d'allaitement sexy !

Commenter cet article