Ma commande chez "Les savons de Joya" + réduction de 5 euros

Publié le par Maviedemamannatur'elle'ment

 

Vous êtes plusieurs à me demander mon avis suite à la commande que j'avais effectué sur le site Les Savons de Joya. Je me suis donc dit que j'allais écrire un article pour vous en parler.

 

Pour rappel j'ai commandé :

Déjà je trouve cela très bien de proposer des produits sans huiles essentielles car c'est souvent rare sur les sites de produits naturels où elles sont souvent très largement utilisées. Etant encore allaitante (et je ne sais jamais lesquelles on peut utiliser ou pas), j'ai préféré tout prendre sans huiles essentielles.

Comme je vous le disais sur ma page, l'expédition de la commande a été trèèèès rapide ! A peine 2h plus tard, ma commande était déjà partie. Je l'ai commandé le vendredi et je l'ai reçu le mercredi.

 

Le Déorodorant solide sans huiles essentielles :

Il n'y a pas d'huiles essentielles, il ne sent donc pas "bon", il ne sent juste pratiquement rien . Il y a quand même une très légère odeur mais je n'arrive pas très bien à savoir de quoi, peut être de noix de coco. Mais être sans odeur ne l'empêche pas d'être efficace. Au contraire, je crois que je n'ai encore jamais essayer un déodorant aussi efficace ! C'est fou, il n'a pas d'odeur mais couvre parfaitement les odeurs corporelles ! D'habitude avec les déodorants parfumés du commerce on sent leur parfum et souvent derrière on sent quand même une petite odeur de transpiration, et bien là rien du tout !!! A chaque fois je suis étonnée ! Surtout que je bouge pas mal quand même, on a fait des randonnées de 2h30, un grand ménage à la maison, je promène mes chiens, il a fait trèèès chaud... mais non rien aucune odeur ! Donc autant vous dire que j'en suis très satisfaite et complètement bluffée ! Pour l'appliquer, je passe mon doigts dessus de manière à prendre un peu de "matière" et je l'applique directement sous les aisselles. Ça ne colle pas, ça ne tache pas. S'il m'en reste un peu sur les doigts,je fais pénétrer et c'est tout !

 

Ma commande chez "Les savons de Joya" + réduction de 5 euros

Le shampoing solide sans huiles essentielles pour cheveux gras :

J'ai déjà essayer 2 autre marques de shampoing solide donc j'avais été satisfaite mais celui ci est encore mieux ! Les 2 premiers avaient un peu de mal à mousser (oui je suis accro à la mousse, j'ai l'impression que ça ne lave pas sinon) mais celui ci mousse très rapidement et abondamment. Comme le déodorant il n'a pratiquement pas d'odeur. Il se rince très facilement et les cheveux se démêlent tout seul juste en passant un coup de brosse ! Grâce à ce shampoing je me lave désormais les cheveux tous les 3-4 jours au lieu de tous les 2 jours. Cela ne fait pas très longtemps que je l'utilise mais j'ai déjà l'impression d'avoir de plus beaux cheveux, plus brillants, plus équilibrés (même mon mari m'a fait la réflexion !) Tout comme le déodorant je vous le conseille les yeux fermés ! Je vous passe les détails de tous les avantages environnementaux de ces produits, ainsi que le fait qu'ils ne contiennent pas d'huile de palme, qu'ils n'ont pas été expérimentés sur les animaux et qu'il sont fabriqués à la main.

Ma commande chez "Les savons de Joya" + réduction de 5 euros

Le savon au lait de chèvre et calendula, sans huiles essentielles

Celui ci sent très bon ! Je l'aime bien également même si je trouve qu'il ne mousse pas beaucoup. J'aime beaucoup l'odeur, il se rince très facilement et ne laisse pas un effet de tiraillement sur la peau comme certains savons. Je sens que ma peau est bien hydratée.

Ma commande chez "Les savons de Joya" + réduction de 5 euros

Si vous n'avez encore jamais commandé ou que vous hésitez encore : foncez !!!

Inscrivez vous via CE LIEN et bénéficier de 5 euros de réduction dès votre inscription, utilisable immédiatement !

Commenter cet article