Good Goût : Enfin des petits pots pour bébé à acheter les yeux fermés !

Publié le par Maviedemamannatur'elle'ment

 

Good Goût, la seule marque
de petits pots bébé
que vous pouvez acheter les yeux fermés*

 
*Et ce n’est pas la marque qui vous le dit mais une équipe de diététiciens et de journalistes scientifiques indépendants dans le livre, Le bon choix pour vos enfants, paru récemment aux éditions La Nutrition.

Purée, c’est trop bon !

Good Goût est né d’un sentiment de culpabilité. Celui de parents qui, lorsqu’ils n’avaient pas le temps de cuisiner de bons petits plats pour leurs bébés, leurs donnaient des petits pots qu’ils n’auraient pas mangé eux-mêmes ! Résultat : ils ont créé la marque de petits pots pour bébé Good Goût. Qui mieux que des parents pour comprendre les attentes des autres parents ?!

 

Comme du fait maison, sans trucs bizarres dedans !

On a fait le tour de toutes les étiquettes des marques pour bébé et franchement on s’est posé beaucoup (mais alors beaucoup) de questions ! A quoi peuvent bien servir les : « émulsifiants », « maltodextrine », « amidon transformé », « carbonate de sodium » et autres « diphosphate »... Que d’ingrédients bizarres, alors que l’on sait que cette période de la vie est fondamentale pour les enfants, qui doublent de taille en deux ans !
Chez Good Goût, la règle d’or c’est de toujours utiliser des ingrédients naturels tels qu’on les trouverait dans notre cuisine et pas dans un laboratoire scientifique !

 

Du bio, du bon et rien à ajouter !

Vous l’aurez compris le talent de Good Goût c’est surtout de faire simple et bon. On a la chance que la nature nous offre de bons ingrédients, qui ne demandent qu’à être magnifiés dans de bonnes recettes, alors profitons-en  Un peu comme chez Good Goût, où leur volonté est de faire découvrir des goûts authentiques à nos bébés grâce à :
 
• Des matières premières bio sélectionnées pour leur goût et respectant la réglementation infantile et biologique.
 
 • Aucun ajout d’ingrédient inutiles pour ne lisser ni les goûts, ni les textures et encore moins les coûts de fabrication : pas d'eau de cuisson, ni de pomme de terre à tout va et encore moins d’amidon. Juste le vrai goût des fruits et des légumes.
 
• Des produits sans sucre ajouté : seulement celui naturellement présent dans les fruits et c’est parfait ! Histoire de ne pas habituer trop tôt nos enfants au goût sucré. Ils vous remercieront plus tard 
 
• Priorité à la découverte et à l’éveil au goût avec des recettes qui contiennent au minimum 60% de l’ingrédient « star » (le panais, le céleri, le petit pois...) pour que nos bébés apprennent à reconnaître le goût authentique de chaque légume.
 
• Des recettes originales et gastronomiques élaborées par un Chef étoilé : une touche de miel dans les carottes, de menthe dans les petits pois ou même d’échalote pour faire de l’éveil au goût une véritable aventure culinaire !

100% Bio, parce que c’est ce qu’il y a de mieux pour un bébé !

L'agriculture biologique est la seule (et l'unique) agriculture pour laquelle le cahier des charges très strict INTERDIT l’utilisation de pesticides de synthèse (insecticides, fongicides, herbicides...), d’engrais chimiques et d’OGM.

Chez Good Goût, l’engagement écologique n’est pas une affaire de mode mais un parti-pris que la marque a eu dès sa création sur TOUS ses produits pour offrir le meilleur aux bébés : une santé préservée et une planète plus verte !

Les meilleurs produits d’ici et parfois d’ailleurs !

Good Goût accorde une grande attention au choix de ses matières premières et les choisit en priorité au plus près de ses sites de fabrication. Mais avec un cahier des charges aussi strict que celui de Good Goût (réglementation infantile, agriculture biologique, exigence gustative…), il arrive parfois que la marque soit obligée d’aller chercher ses matières premières hors territoire français mais reste toujours en Europe (sauf pour les fruits exotiques qui ne poussent pas vers chez nous !). Pour en savoir plus, faites un tour sur 
cette page.  

Santé, plaisir et recyclage : emballé c’est pesé !

Faut-il le préciser, tous les emballages Good Goût sont certifiés sans Bisphénol A, ni phtalates. La marque a fait le choix de sachets souples qui permettent des traitements thermiques beaucoup moins importants que les petits pots verre ou plastique standards, ce qui préserve les qualités gustatives et nutritionnelles des aliments.
Moins énergivores que les petits pots en verre, plus faciles à transporter, et incassables, ils sont aussi recyclables grâce au programme TerraCycle (ainsi que tous les emballages de la marque).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article