Bonjour !

Publié le par Morgane

Bonjour !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je me présente, Morgane, 27 ans, j'habite à Dijon. En couple depuis bientôt 8 ans, et mariée depuis 1 an.

Je suis l'heureuse maman d'un petit bout né au mois de décembre. Un petit bonhomme plein de vie, charmeur et débrouillard et qui grandit beaucoup trop vite à mes yeux (se mettre debout à 7 mois non mais quelle idée ?!!) Les débuts n'ont pas été facile, entre la mise en place de l'allaitement et la prise en charge de son RGO. Mais maintenant tout va pour le mieux (ou presque). Mon p'tit bout est donc allaité à la demande, je pratique le portage, la DME , le cododo (bébé commence la nuit dans son lit qui est à côté du notre et lorsqu'il se réveille je le prends dans notre lit), la motricité libre et la bienveillance (tout du moins j'essaye de l'être au maximum mais pas facile de changer les mauvaises habitudes)

Je suis également la "maman" de Laya, 4 ans et Inaya, 2 ans mes 2 femelles bouledogues français. Tout se passe pour le mieux avec bébé, il rigole dès qu'il les voit et elles ne l'embêtent pas quand il est part terre. Je pense qu'une grande complicité va se tisser entre eux 3 !

J'ai eu la chance de ne pas reprendre le travail avant ses 7 mois et pendant ce temps j'ai eu envie de créer ce blog et une page facebook pour vous faire partager mon quotidien avec bébé, mes trucs et astuces, mes découvertes. J'ai repris le travail par choix et aussi parce que l'occasion s'est présentée (pas facile de trouver un poste dans mon domaine) J'ai donc laissé mon rôle de maman au foyer pour retourner dans la vie active mais ça ne s'est pas fait sans angoisse ! Peur de regretter, peur de laisser mon bébé toute la journée, peur de ne pas pouvoir m'organiser et d'être trop fatiguée...et mettre en place un tire allaitement pour pouvoir continuer le plus longtemps possible ! Au final tout se passe bien, bébé a l'air d'apprécier la crèche, et j'arrive quand même à trouver du temps pour moi et pour m'occuper de la maison :)

J'ai un temps penser à arrêter ce blog mais en fait non ! Je serais juste moins active mais toujours là !

Voilà pour la petite présentation :)

Et vous alors, dîtes moi qui vous êtes, et ce que vous aimez dans ce blog !

Commenter cet article